mercredi 25 février 2009

Carl et la poésie (Piste 1 et 2)

La petite enregistreuse numérique de marque RCA que Carl m'a donnée est malheureusement de très bonne qualité. On peut y entendre les moindres détails sonores et le contenu de celle-ci est souvent très discutable. Si l'on se fie aux enregistrements qui s'y retrouvent, il faut croire que Carl est très soucieux quant à la compréhension de ses auditeurs. De façon presque régulière, on peut l'entendre commenter l'enregistrement précédent.

Prenons pour exemple la piste numéro 1 qui ne comporte qu'un respir haletant se terminant par un gémissement de satisfaction. On reconnaît ensuite la voix de Carl sur la piste suivante: "Salut. J'espère que t'as ben écouté ma première chanson parce que je voudrais pas te gâcher le punch, mais ça, c'était moé en train de s'crosser. Osti, que ça fait du bien hein?"

Un vrai poète des temps modernes ce Carl.

Finalement, mon chat Flix est revenu à la maison. Le chat étripé devait être celui d'une voisine. C'est fou comme les chats se ressemblent. Je me demande combien de fois j'ai pu faire rentrer dans ma maison le mauvais chat...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire